Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 15:45

 


Nous sommes peut être différents ce n'est pas une raison d'être intolérant je ne me trompe pas nous somme de même nature aussi proche les uns des autre ne change que l'allure c'est ce qui fait notre charme d'ailleurs c'est ce qui nous unis nous avons les même larmes dans ces moments ou l'on ce sent démunis.

Refrain (2x):

Nos différences ne sont pas a prendre a la légère, toi comme moi nous somme né en tant que sœur et frère, penser a changer d'avis soit des nôtre mon ennemis

c'est tellement bête de s'ignorer, tout mettre a feux et a sang, sous l'ordre d'un dégénérer ne voyant que les intérêt de son camp, mes origines font que je suis moi et pour rien au monde je ne passerai au travers de sa oh non et pour rien au monde je ne passerai au travers de sa.

Refrain (2x):


Nos différences ne sont pas à prendre a la légère, toi comme moi nous somme né en tant que se nous sommes peut être différent ce n'est pas une raison d'être intolérant je ne me trompe pas nous somme de même nature aussi proche les uns des autre ne change que l'allure c'est ce qui fait notre charme d'ailleurs c'est ce qui nous unis nous avons les même larmes dans ces moments ou l'on ce sent démunis.

refrain (2x):

Nos différences ne sont pas a prendre a la légère, toi comme moi nous somme né en tant que sœur et frère, penser a changer d'avis soit des nôtre mon ennemis

c'est tellement bête de s'ignorer, tout mettre a feux et a sang, sous l'ordre d'un dégénérer ne voyant que les intérêts de son camp, mes origines font que je suis moi et pour rien au monde je ne passerai au travers de sa oh non et pour rien au monde je ne passerai au travers de sa.

Refrain (2x):
Nos différences ne sont pas à prendre a la légère, toi comme moi nous somme né en tant que sœur et frère, penser à changer d'avis soit des nôtre mon ennemis.

Nous avons tant de chose à partager, nos bien, nos valeurs, nos façon de penser, rien d'extraordinaire juste de quoi nous plaire ce que tu n'as pas, en moi tu le trouveras, a nous de réduire la moindre distance, ce que tu ne vois pas, en moi tu le verras quoi de plus beau que nos fameuse différences.

Refrain (4x):
Nos différences ne sont pas à prendre a la légère, toi comme moi nous somme né en tant que sœur et frère, penser à changer d'avis soit des nôtre mon ennemis.

Sur et frère, penser à changer d'avis soit des nôtre mon ennemis.

Nous avons tant de chose à partager, nos bien, nos valeurs, nos façon de penser, rien d'extraordinaire juste de quoi nous plaire ce que tu n'as pas, en moi tu le trouveras, a nous de réduire la moindre distance, ce que tu ne vois pas, en moi tu le verras quoi de plus beau que nos fameuse différences.

Refrain (4x):
Nos différences ne sont pas à prendre a la légère, toi comme moi nous somme né en tant que sœur et frère, penser à changer d'avis soit des nôtre mon ennemis.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> joli chanson de kenza  j'aime cette jeune chanteuse<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens