Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 21:08

Allô là, je suis dans le bus,
Le 41 pour vénus,
Celui qui va jusqu'à mercure.

J'ai pas pris la ligne vingt et une,
Y avait trop de
monde sur la lune,
Il fallait descendre à l'azure.

Et toi où es-tu dans l'
espace,
Attends je n'entends plus je passe,
dans un tunnel d'astéroïdes

Tu disais avant le trou noir,
que tu n'irais pas voir ce
soir
Ta sœur et son mari trop ivre.

On pourrait se rejoindre,
J'ai des
rêves à te peindre.

Retrouve moi rue des
étoiles,
La deuxième après Jupiter,
Je connais un endroit pas mal,
D'où l'on peut voir tout l'univers.

Retrouve moi Rue des étoiles,
Pas loin du Boulevard de l'éther,
A bord de mon
vaisseau spatial,
On se rappellera la
mer.

Toi et moi
Toi et moi...

On se baladera sur
Neptune,
Ces deux planètes après Saturne,
Il faudra suivre les comètes.

On apercevra Uranus,
Aussi Pluton le terminus,
Là où la galaxie s'arrête.

Je sais on n'ira pas sur Mars,
Car c'est là qu'habite la garce,
qui t'a volé ton ancien mec.

Mais oublie tes nuits sans
sommeil,
de l'infini jusqu'au soleil,
Je t'apprendrai à vivre avec.

Et tellement d'autre chose,
L'envie en overdose.

Retrouve moi Rue des étoiles,
La deuxième après Jupiter,
Je connais un endroit pas mal,
D'où l'on peut voir tout l'univers.

Retrouve moi Rue des étoiles,
Pas loin du Boulevard de l'éther,
A bord de mon vaisseau spatial,
On se rappellera la
Terre.

Toi et moi.
La Terre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> trop bien la chanson jtm bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi c'est une de mes préféré <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cool super<br /> jtd j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens